Sabai Boxing Club : site officiel du club de boxe de COMPIEGNE - clubeo

1 septembre 2013 à 12:26

Muay Thaï & Cardio Boxing

Excellent moyen pour brûler les graisses, modeler le corps et libérer les tensions.

Le Cardio Boxing qui est particulièrement tendance en ce moment, regroupe en fait de nombreuses activités du même style : Body Combat, Cardio Kick-Boxing.

Ils reposent tous sur le même principe, c’est-à-dire d’associer des mouvements de self-défense, de sport de combat pour raffermir, tonifier ses muscles et développer ses fonctions respiratoires et non pour apprendre à se défendre.

On effectue différents mouvements dans le vide, sur sac de frappe, boucliers, etc…et selon l’activité soit avec les bras, les jambes, les genoux, les coudes.

Ces activités sont toutes excellentes pour le tonus quotidien, la santé et la minceur. C’est un excellent moyen pour brûler les graisses, modeler le corps et libérer les tensions.